παιδεία | μανθάνω | ἀπομανθάνω

Réponse ouverte à un message privé

Partagez
    nnikkolass

Réponse ouverte à un message privé

Message  nnikkolass le Jeu 4 Juil 2013 - 18:49

Tout cela est complètement ridicule, on est sur un forum de philosophie, pas dans un bar à "entraîneuse"... Pour le membre qui se reconnaîtra, je tiens à lui dire que je suis assez grand pour juger par moi-même je souhaite traîner mes "guêtres" sur internet et sur quel forum... 
    Je ne vois pas l'utilité de discuter de l’intérêt de tel ou tel forum, ceux qui trouvent un intérêt à se promener sur ce forum peuvent le faire et ceux qui préfèrent ailleurs n'ont qu'à aller ailleurs, chacun fait ce qu'il veut...

Désolé d'avoir relancé le sujet, mais j'ai été pris à partie par message privé par un des membres ayant participé à cette polémique ridicule, et même si je n'aime pas beaucoup me positionner, il y a certains types de méthode que je n'aime pas beaucoup et en général je me méfie de ceux qui emploient de telles méthodes...

Je reste sur ce forum, car il me plaît bien, n'en déplaise à celui qui se prend pour capucin, prêtre voire parole d'évangile...

Amen
    JimmyB

Re: Réponse ouverte à un message privé

Message  JimmyB le Jeu 4 Juil 2013 - 19:08

Je tiens à préciser par avance que ce n'est pas moi car les conclusions peuvent être hâtives.
    Invité
    Invité

Message  Invité le Jeu 4 Juil 2013 - 19:08

Idem.
    nnikkolass

Message  nnikkolass le Jeu 4 Juil 2013 - 19:25

Peu importe qui c'est, on s'en moque, on peut critiquer le forum tant que ça reste argumenté et dans certaines règles d’éthique, c'est tout, ce n'est pas du tout une chasse aux sorcières, ce n'est pas du tout mon intention, c'est juste pour montrer que quand j'ai quelque chose à dire qui concerne le forum en général, je le fais de façon ouverte en partageant avec tout le monde et en plus je déteste le prosélytisme, je ne vends pas ma "came" sur un forum de philo en disant : "viens chez moi, c'est mieux que chez un tel..." Je trouve que c'est infantilisant, je suis capable de faire des choix, car j'ai un peu de libre arbitre et je choisis de ne surtout pas aller chez celui qui me dit : "c'est super chez moi, faut venir", je préfère aller chez celui qui ne fait pas de pub, ça éveille plus ma curiosité... et puis quand on essaie de vendre sa "came" ça me paraît toujours louche, pourquoi serait-elle meilleure que chez le voisin si ce n'est pour m'entourlouper sur le poids ou le prix ?

Je sais bien que le sujet n'est pas bien grave, et je n'accuse qu'une méthode employée par une personne qui devrait peut-être réfléchir au danger d'employer ces méthodes quand il s'agit de sujets plus dramatique ? et cela même s'il croit qu'il a raison objectivement, il y a d'autres manières et méthodes pour le faire comprendre...

La date/heure actuelle est Mer 22 Nov 2017 - 17:48